Fiers d'être Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiers d'être Orléanais

Forum RP RoyaumesRenaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etat des lieux-listes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne de Gotham
colistiers



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:57

Je fait le point car j'ai une information en plus.

Donc nous avons la liste de Marianna, avec elle et Sebbe en 1 et 2, et peut-être cyberlady en 3. Friga est la seule montargoise dessus (notre curé).

Zoélie a parlé d'une liste menée par Léalisa. Pas d'infos dessus pour l'instant.

Je tiens de Sebbe qui ne me l'a pas dit, qu'Ascoli et LordMadjicSeb monteraient une 4e liste. Pas d'infos en plus pour l'instant. D'autant que ce n'est pas Sebbe qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:13

Lalisa je la voyas plutôt sur la liste Lady
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne de Gotham
colistiers



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:24

Il semblerait que non. Mais je n'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne de Gotham
colistiers



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:15

Bon, info donné par Sebbe, sans qu'il sache que je l'ai moi:

On reviendrai à seulement deux listes. Eux et nous. Plus d'infos dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne de Gotham
colistiers



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:56

Grosmonkey viré de chez LadyM pour sa prestation du jour.

Une fois encore, vous ne savez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne de Gotham
colistiers



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:31

Marianna girouette. Elle reprend GM avec elle, parce qu'il a promis "d'être sage"... l serait 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Zoélie
colistiers
Dame Zoélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2007

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49

C'est bon signe tout de meme que ladymarianna ait eu intention de virer GrosK, ca me rassure un peu sur elle.
Comme de toutes facons, il faudra travailler ensemble, autant remarquer les poins positifs.

(Sinon, cela doit expliquer pourquoi GrosK voulait absolument nous présenter ses excuses hier soir. -sur msn par l'intermédiaire de Mane- Pitoyable ! J'ai demandé la meme chose en publique...On verra bien. A mon avis, il court apres sa place de proc et ferait tout et n'importe quoi pour l'avoir )

Lealisa était sur la liste de ladymarianna, mais comme lady ne l'a pas recontacté, elle n'a pas donné suite. Perso, je n'ai pas apprécié du tout qu'elle soit sur la meme liste que GrosK- Elle le sait, je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne de Gotham
colistiers



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2006

Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:00

Bon, Cyberlady sera donc la seule à s'exprimer pour leur liste. Je pense que cela peut et DOIT s'utiliser.

Et à priori pas inutile: Je n'en voudrai à personne, si vous tappez un peu sur Cyber pendant cette élection, du moment que ça reste politique. Elle a fait son choix, elle l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux-listes Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux-listes   Etat des lieux-listes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux-listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiers d'être Orléanais :: Elections Février-Mars :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser